Nos objectifs sont d'assurer une croissance des ventes des commerces de détail. La conférence, la consultation et la formation sont nos outils privilégiés. Il est évident que l'implantation de nouvelles façons de faire doit être conséquente avec deux problèmes relatifs à la transmission de connaissance.

Premièrement, l'Implication de tous les membres de l'entreprise amenuisera la résistance aux changements. Deuxièmement, cette implantation doit être faite rapidement, car nos interventions, quoique dynamiques et stimulantes, subissent l'usure du temps et un oubli progressif.

Toutes nos années d’expérience en formation et en consultation nous ont appris que la connaissance se développe d’une façon exponentielle si les acquis théoriques sont testés par une mise en application la plus immédiate possible. Cette façon de faire permet d’accompagner les participants dans leur expérimentation sur leurs magasins respectifs, de répondre à leurs questions, de les laisser confronter nos commentaires et de stimuler leur créativité. Ce transfert des connaissances est des plus efficaces.

 Le développement de la clientèle nous permet d’accompagner le commerçant dans sa démarche de croissance; discuter avec lui, analyser la situation, définir des objectifs, voir ce qui est possible de faire avec les médias sociaux et recruter de la nouvelle clientèle.

Ces approches se sont avérées des plus productives et ont amené les détaillants à agir très rapidement.


      Des approches productives qui stimulent l'action et  augmentent la facture moyenne